J'ai très tôt été attirée par le dessin puis par la construction d'espaces, qu'ils soient éphémères ou pérennes.
Je me suis alors orientée vers les arts plastiques en me formant à l'École des Beaux Arts d'Angers en Design d'Espace puis à la Fundação Armando Alvarez Pentado de São Paulo (Brésil) en volume et scénographie.
J'ai ensuite travaillé une dizaine d'années en tant que décoratrice pour le cinéma et l'audiovisuel à différents postes (accessoiriste, décoratrice, peintre, sculptrice, et aux petits effets spéciaux) et pour des projets variés (courts métrages, longs métrages, clips, publicités et films institutionnels). Cela m'a permis d'avoir une vision large du métier de décoratrice cinéma et de développer des techniques et qualités adaptables au milieu du théâtre.
En 2018 j'ai découvert le monde de la marionnette actuelle qui m'a fait m'intéresser et m'orienter vers la facture de marionnettes, de masques et de prothèses, de ce qui s'approche du.de la comédien.ne qui va porter ces objets, que ce soit à même les mains ou le corps.
Je me définie davantage aujourd'hui comme décoratrice-plasticienne et constructrice de marionnettes, de masques pour le spectacle vivant.
Je continue de développer des pratiques plus techniques, en travaillant en peinture-patines de décors (théâtre et cinéma) et en machinerie de théâtre.
Je vis aujourd'hui entre Toulouse, Montpellier et les Corbières. Je travaille principalement dans la région Occitanie et ailleurs en France en fonction des projets qui me sont proposés.